Air du tempsSociété

Bella Ciao, version Hôpital toulousain : Castaner, Buzyn, Macron ciao !

Solidarité avec les manifestants de la Salpétrière

Pour les amateurs de musique festive

L’équipe de l’Hôpital de Toulouse est très dynamique pour les petites chansons en plus de la défense de leurs métiers. On les avait déjà découverts avec un remarke de Basique d’Orelsan :

Castaner, Buzyn, Macron ciao !

Une équipe si motivée, si intelligente ferait un malheur dans le show biz. Et pourtant, elles – ils continuent leur métier de soigner et de sauver des gens. Il faut y croire pour faire ça !

Pour rappel, la France se porte bien

Aux dernières nouvelles, la France a encore quelques revenus qu’elle dépense sans compter. On peut dire que la France ne se gêne pas pour faire la morale, auprès des français qui manifestent trop, des personnes âgées qui sortent dans les rues le samedi, des jeunes qui ne traversent pas la rue… Et même pour les pays voisins qui auraient des intentions guerrières. Et pourtant la France est le 4ème acheteur d’armes au monde, en se plaçant même devant la Russie de Poutine.

…la France dépense 1036 € par seconde pour son armée… selon Planetoscope

Et encore mieux, l’année prochaine le budget de l’armée sera encore augmenté. On a un peu peur pour les gilets jaunes qui devraient voir encore plus de militaires dans les rues. Les appels d’offres pour l’achat de LBD sont déjà lancés. Hors de question de s’arrêter là !

Alors, dans la rue ou en chanson, on n’accepte pas de modèle de vie sans considération pour le peuple…
Et pour finir par la meilleure blague de l’Elysée, avec une pointe de provocation mais seulement une pointe :

Et tant pis pour ceux qui n’ont pas de travail !

Partager sur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.