cabane au camping layole

Vivez un séjour inoubliable dans une cabane perchée en haut des arbres. Découvrez ainsi un hébergement insolite au cœur du camping du Domaine de La Yole, non loin de Valras.

Location insolite : une cabane perchée dans les cimes des pins

Vous en avez assez de séjourner sur un emplacement de camping standard ou de louer un mobile home classique ? Vous rêvez de vous transformer en aventurier(s) durant quelques jours de vacances en famille ou entre amis ? Alors, optez pour une location de cabane dans les arbres, perchée à la cime des pins. Vous dominerez le camping et pourrez même, par moments, apercevoir la mer.
Cette cabane dans les arbres n’a rien d’un petit cabanon : elle offre tout le confort dont vous pourriez rêver pour vos vacances au camping. Chaque cabane a pour vocation de vous faire vivre un séjour insolite et inoubliable.

Se retrouver loin de tout sans faire une croix sur le confort

La cabane dans les bois vous offre la possibilité de vous sentir seul(s) au monde, éloigné(s) de tout, sans pour autant mettre le confort de côté. Que vous ayez choisi des vacances entre amis, en famille ou à deux, la location d’une cabane dans les bois vous assure un dépaysement total ainsi qu’une tranquillité inégalée. Douce, chaleureuse et insolite, cette location vous assure de passer des vacances inoubliables près de Valras, au camping du Domaine de La Yole.
Notre cabane vous surprendra. Elle vous propose un confort optimal pour votre séjour : salle d’eau, cuisine équipée, séjour orienté vers la mer, terrasse avec jacuzzi, deux chambres… Au sol, vous profiterez aussi d’un emplacement de parking pour la voiture et d’un petit jardin. Imaginez-vous installé(s) dans un jacuzzi, en haut des arbres. Savourez cet instant unique en compagnie de ceux que vous aimez.

Partager sur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.