LoisirsNos enfants

Paris avec les enfants

marionnettes

Que faire le weekend à Paris avec ses enfants ?

Le week-end est là, chères mamans, et vous ne savez pas quoi faire « de nouveau » pour distraire vos enfants ! Le parc du coin est déjà bondé d’enfants, les parcs d’attractions également. Eh bien, emmenez vos bouts de chou voir un spectacle de guignol. Ils adoreront !

spectacle enfants

Qu’est-ce qu’un théâtre de Guignol

Le théâtre de Guignol est une représentation scénique d’origine lyonnaise basée sur l’humour. Il met en scène des marionnettes guidées et animées en arrière-plan par un marionnettiste. Ces acteurs interviennent à tour de rôle pour raconter une histoire à travers des gestes et paroles simples, compréhensibles et en même temps très drôles pour égayer les enfants et éveiller leur intelligence. Guignol en est le personnage principal et représente dans toutes les pièces le héros, le préféré de tous.

spectacle guignol

Bref, un théâtre de Guignol présente :
  • des marionnettes en bois aux joues colorées et costumes variés ;
  • une once de romantisme ;
  • beaucoup d’humour pour les enfants.

marionnettes

Un spectacle de Guignol : l’idéal pour les enfants

Que ne donnerait-on pas pour voir ses enfants rire aux éclats dans toute leur innocence? Faites vivre un pareil moment de rires à vos enfants ce weekend. Pour les heures de spectacle à Paris, vous pouvez faire un tour sur theatre-guignol.fr. Vous y découvrirez également les différentes pièces proposées.

théâtre enfantin

 

Partager sur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.