ActualitéRéclame

Comment faire un Cadeau qui plaira à coup sûr ?

Offrir les étoiles

Le cadeau unique

Nous sommes tous pareils face à certains évènements dans la vie où l’on doit ou veut faire un cadeau à des personnes chères. C’est toujours le même questionnement, comment faire plaisir ? Comment être certain que le cadeau sera réussi ?
Quelles que soient les occasions, anniversaires, noël, fête des mères, des pères, Saint-valentin…dès qu’il s’agit de faire un cadeau c’est la panique! Alors cette année j’ai décidé de répertorier ce qui devrait être une piste pour les prochains cadeaux à faire.

  • Messieurs oubliez l’électroménager, cela fait des années que l’on vous dit que nous sommes prêtes à le partager avec vous, donc plus d’originalité.

Inspirons-nous des tendances, grâce à internet nous pouvons aujourd’hui faire le tour du monde en restant dans notre fauteuil, et donc piocher des idées sur des sites de tous les pays du monde.

  • Acheter au Japon de vraies Bento ou Kokeshi, des Matriochka en Russie ou une boîte de Donuts en direct de New-York

Mais il est vrai qu’avec la mondialisation, nous avons presque tous les mêmes objets de consommation…

Le Do It Yourself

Un cadeau très personnel, unique, fait de nos petites mains. Et pourquoi pas des chaussettes, avec de grosses aiguilles, c’est vite tricoté, mais bon je ne suis pas certaine d’avoir un grand succès avec mes chaussettes. Et avec mes 30 cadeaux annuels, c’est une manufacture de chaussettes qu’il me faudra…
Je sèche, sur ce coup je vais aller voir ce qui se fait ailleurs !

L’ADN est très à la mode

Pour un cadeau très personnel, nous avons tout ce qui peut inspirer les créatifs, d’un cheveu, d’un peu de salive, ou d’un bout de peau, les créatifs peuvent vous fabriquer des boucles d’oreilles, des meubles…à partir de votre identité génétique. Ou encore à partir de la voix, vous avez des artistes capables de réaliser des sculptures, des bijoux uniques.
Vous vous imaginez en train de jouer à la police scientifique, à traquer le cheveu laissé sur l’oreiller, le peigne, le canapé (ça pourrait être, tout aussi bien les poils du chien), la tasse de thé avant qu’elle ne passe dans le lave vaisselle…

Un cadeau qui vient d’encore plus loin

Le cadeau martien, le seul qui vient d’assez loin pour ne pas être déjà vu ou reçu. A défaut de Kriptonite, ou de Lune on prendrait bien une petite étoile, un pierre d’étoile ou l’étoile toute entière rien que pour vous, pour l’être aimé ou nos amis? Pour trouver les boutiques des étoiles c’est par ici : Global Star Registry

Voilà une idée de cadeau plus simple qu’il n’y paraît. Quand on veut offrir la lune, offrir une étoile c’est déjà bien…

Partager sur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.