ActualitéSciences et technologiesTv, radio, presse

Connaissez-vous la différence entre un cosmonaute et un chat ?

image du cosmonaute en apesanteur

Pas de blague mais la beauté du cosmonaute en apesanteur

Pour la blague du jour, je suis désolée mais il n’y aura pas de réponse. Par contre, je vous propose une magnifique descente vers la terre. Vous vous imaginez en apesanteur descendant doucement vers la terre, en retrouvant toute l’attraction terrestre et ce qu’elle fait de nous. Soit un splash épouvantable contre le sol terrien bien dur ou alors une réception sur vos pattes comme un chat.

Des photographie de Chris Wild

Ces magnifiques photos sont de Chris Wild et vous pouvez retrouver les originales et le texte qui les accompagne sur le site de Mashable. Si vous êtes fan, retrouvez la collection Mashable des anciennes photos énigmatiques sur le tag : Retronaut.
Voilà encore une jolie démonstration des qualités d’observation nécessaires aux progrès humains… On regrette juste de ne pas avoir la dernière image, celle du chat sur ses pattes et celle du cosmonaute, atterrissant dans la toundra au milieu des loups… La beauté s’arrête là !

soyouz 2011

Partager sur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.