Journées Européennes du Patrimoine

Reading Time: 1
Journées Européennes du Patrimoine
Que pensez-vous de cet article ?

Le patrimoine de la France comme terrain de jeux ce week-end

Ne pas rater comme chaque année l’occasion de visiter gratuitement des lieux qui font parti du patrimoine à l’occasion des journées Européennes du Patrimoine, que ce soit en France ou ailleurs en Europe. Pour cela consultez directement le site officiel de cet événement pour ne rien oublier dans votre région. http://www.journeesdupatrimoine.culture.fr/

 

A paris et ailleurs

Il y en a pour tous les goûts, pourquoi ne pas essayer cette année des lieux qui ne sont pas mis en avant dans les journaux télévisés. Je ne vous ferez pas une liste car franchement le site des journées européennes du patrimoine est très bien fait. Il vous suffit d’aller sur programme et de renseigner les champs. Des tas de lieux sont proposés à la visite libre ou guidée, gratuite ou payante.

Les journées européennes du patrimoine et leurs partenaires

Fouillez bien le site des journées européennes du patrimoine car  le 20/09 c’est aussi la journée du transport public, l’occasion de jeux de pistes ou de visites. C’est en même temps les journées du 1% artistique que je ne connaissais pas. Une opportunité de visiter des établissements scolaires et universitaires renfermant des œuvres d’art contemporain. Aussi j’ai découvert sur le site des journées européennes du patrimoine, quelques œuvres
d’art contemporain fruits du 1% artistique. http://www.whoozart.tv/1-artistique-le-film-77.html

Matisse dans l'école maternelle

Très bonnes journées du patrimoine, où que vous soyez !

Un article Angry Mum
Journées Européennes du Patrimoine
Titre
Journées Européennes du Patrimoine
Description
Les Journées Européennes du Patrimoine auront lieux du 20 au 21 Septembre. L'occasion de visites culturelles, ludiques, voire gourmandes dans toute l'Europe.
Auteur
Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l'écoute d'Internet... Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *