La mode ethnique c’est sympa

la mode ethnique c'est confortable Reading Time: 1 minutes
La mode ethnique c’est sympa
5 (100%) 1 vote

Ma cousine est enceinte et elle est jolie

Bon c’est pas la première fois qu’une femme est enceinte mais c’est la deuxième fois pour ma cousine et cette fois elle s’est fait plaisir. Sa première grossesse avait été un peu compliquée pour elle. C’est une femme très coquette très loin des lignes classiques. Evidemment elle est trop jeune pour avoir connue les robes de femmes enceinte qui avaient toutes des cols Claudine. En tout cas ça ne l’avait pas mis à l’aise de porter pendant 9 mois une garde robe qui ne lui ressemblait pas sous prétexte de grossesse. Mais c’était avant qu’elle ne rencontre la mode ethnique, riche de couleurs et motifs variés dans des formes toujours confortables.

Le confort et la joie

Des tuniques imprimées, des sarouels originaux, des tuniques hippies, enfin ma cousine n’a pas cessé de nous épater avec son élégance et sa joie de se sentir bien dans ses tenues. Elégante, gaie et confortable, voilà la nouvelle garde robe d’une future maman bien dans ses baskets. Du coup elle habille sa famille en mode ethnique et c’est très réussi.

fashion ethnique

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !

Articles à lire aussi...

  • 39
    Il n'y a plus de saison Voilà, encore une fois on se fait rattraper par la météo, un printemps qui ne ressemble pas à un printemps, un hiver qui a semblé trainé cette année plus que de raison...Et voilà, après les pluies torrentielles c'est la chaleur qui nous surprend. Et…
    Tags: ne, plaisir, coup, voilà, cette, robe, garde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *