Le bon plan pour un déménagement serein

organiser son déménagement Reading Time: 1 minutes
Le bon plan pour un déménagement serein
5 (100%) 1 vote

Déménagement et économie collaborative

Et si la solution à votre déménagement c’était de faire le vide ? Moins vous aurez de chose plus votre déménagement sera serein. Ce qui ne veut pas dire qu’il faut tout jeter, ou tout donner, non !!!
Pourquoi ne pas revendre tout ce qui ne vous sert plus mais qui pourrait faire le bonheur des autres ( surtout si c’est pas cher ) et surtout ça pourrait financer votre déménagement ou du moins une partie…

Déménager léger

Pourquoi vous encombrer de ce canapé qui ne vous plait plus mais qui est toujours en bon état, et la cuisinière dont le four ne marche plus, et ce bureau que vous trainez depuis des années et qui est relégué sans cesse au garage déménagement après déménagement….Un solution peut-être pour alléger la facture et diminuer le stress qui va avec un déménagement 😉

 

bon plan pour déménager

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !

Articles à lire aussi...

  • 67
    La course contre la montre On n'attend pas le dernier moment pour organiser son déménagement. Si les dates sont arrêtées pour quitter l'ancien logement et intégrer le nouveau, il faut vite réserver ou le camion de location nécessaire pour transporter toutes vos affaires, ou les services d'une société de déménagements.…
    Tags: déménagement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *