La rentrée d’Angry Mum : Merci !

Les meilleurs plans voyages d'Angry Mum Reading Time: 2 minutes
La rentrée d’Angry Mum : Merci !
Que pensez-vous de cet article ?

Angry Mum est de retour, les vacances sont bien finies, vive la rentrée !

Je suis allée vérifier que Madrid était toujours Madrid, et les madrilènes toujours aussi sympatico et accueillants.

J’ai vérifié aussi que les guides étaient efficaces ou pas, judicieux dans leur conseils ou pas. J’ai testé aussi Madrid pour les enfants, les musées, les parcs et jardins…
Évidemment j’ai goûté tout ce que j’ai pu de la cuisine madrilène, tout ça sans prendre un gramme, et oui ! C’est possible quand on crapahute tout le séjour parce qu’on se dit qu’on n’aura pas le temps de tout voir.
J’ai testé l’hébergement, les transports,les musées, les expos…

Mais on en reparlera…

Ma pause éditoriale

Avant de partir, je m’étais dit que je ferais un petit billet quotidien, le coup de cœur du jour à Madrid, un lieu, une rencontre, un plat, … histoire de ne pas vous perdre… même en le désirant très fort, cela n’a pas été possible.

Déconnectée malgré moi, non pas à cause d’une intervention des services technique d’orange, mais simplement parce que des fois vacances riment avec déconnexion.

Les journées étaient trop courtes, entre les visites, les pauses gourmandes, les pauses farniente, impossible de trouver du temps pour mes lecteurs fidèles qui malgré cette pause éditoriale sont venus nombreux sur le site d’Angry Mum.

Public je te remercie encore une fois, pour ta fidélité !

Les projets d’Angry Mum

Rien ne change chez Angry Mum, aucune promotion pour la rentrée ou nouveau programme. On garde la ligne avec le souci de toujours apporter un regard neuf voire critique sur l’actualité du monde comme il va et la petite place des mamans dans cet environnement.

  • Pour l’actualité : pas d’interview Syrienne ou du G20, mais une rentrée avec les enfants. Nouveau programme, nouveau rythme scolaire et nouveaux loisirs…
  • Pour les loisirs : des expositions, du cinéma, de la littérature de rentrée ou tout simplement tout ce que j’aurais aimé voir, lire, entendre si je n’étais pas une maman. Mon vaccin contre la crise ambiante…
  • Pour la cuisine : des recettes, des échanges, des astuces culinaires et surtout des bons plans contre la malbouffe !

En avant pour une nouvelle année !

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *