ActualitéSociétéTv, radio, presse

La web-série que nous ne regarderons pas

web-série du gouvernement

La web-série du gouvernement

Ils l’ont fait ! Ca y est le gouvernement a sorti le premier épisode de sa web-série. Coulisses est le nom de la web-série qui est sensée communiquer sur les actions du gouvernement. Elle commence avec Stéphane Le Foll, porte parole du gouvernement. Le porte-parolat, Le Foll explique en 6 minutes sa fonction de porte parole. On le suit dans sa journée de travail, réunions avec son staff, et là on découvre…quoi, je ne sais pas, que c’est plein de dorures décidément, tiens qui c’est qui va commander un café, et puis on s’attend à un scoop, à quelque chose qui va nous donner envie de rester. Et bien non, après avoir vu le brushing, la manucure, enfin la trombine du porte parole et bien plus rien !
web-série du gouvernement
Ennuyeux, des paroles franchement pas nouvelles, rien d’intéressant.

On va répéter ce qui va être dit ce matin. Ça, j’y arriverai. En mieux, en punchy. Je peux vous dire que ça va barder ce matin, j’ai une idée d’une petite formule, et ça va être… je vous dis pas !

 

J’ai essayé d’y trouver un quelconque intérêt, mais là rien ! Je note quand même que dans la réunion Le Foll est entouré de 4 hommes et seulement une femme, c’est pas folichon tout ça.

Partager sur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.