Le partage des taches domestiques, la clé du bonheur

partages des taches domestiques évident Reading Time: 1 minutes
Le partage des taches domestiques, la clé du bonheur
5 (100%) 2 votes

Le partage des tâche domestiques toujours d’actualité

Incroyable en 2016 nous sommes encore à nous interroger sur qui fait quoi à la maison ? Et oui, où en sommes-nous du partage des taches domestiques ? Et si le bonheur passait par là ? Vous voulez en savoir plus ? Alors pour vous, voici 2 minutes et vingt secondes d’explication :  comment le partage des taches domestiques peut sauver un couple d’une séparation voire d’un divorce ?
N’oubliez pas d’activer les sous titres et leur traduction si vous n’êtes pas fluent english 😉

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !
Un article Angry Mum
Le partage des taches domestiques, la clé du bonheur
Titre
Le partage des taches domestiques, la clé du bonheur
Description
Comment le partage des taches domestiques peut-il sauver des couples de la séparation ? Comment supporter que ce ne soit pas le cas en 2016 dans tous les foyers ?
Auteur
Angry Mum

Articles à lire aussi...

  • 10000
    Féministes ? Les femmes portent encore de nombreuses luttes pour l'égalité, surtout en ex-URSS Elles s'appellent Pussy Riot, Femen, mais qui sont ces nouvelles égéries de la lutte féministe ? Les unes avancent les seins nus,  les autres masquées, pour défendre la cause féministe, les luttes des femmes pour plus…
  • 10000
    Et une femme créa la musique électro Si je vous dis musique électronique, vous ne pensez pas tout de suite à une femme. Vous allez peut-être citer quelques hommes parce que ceux sont eux qui sont le plus souvent nommés dans ce domaine : Pierre Henry, Kraftwerk, Brian Eno et…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *