L’énigme du chapeau du prisonnier

Reading Time: 1 minutes
L’énigme du chapeau du prisonnier
5 (100%) 2 votes

Une énigme pour le week-end

Ce week-end vous faites quoi ? Si vous ne videz pas les magasins de leurs soldes ? Peut-être du sport, mais ça ne peut pas durer un week-end plein. Donc pour vos moments de loisirs je vous propose ce week-end un casse-tête ou si vous préférez une énigme à résoudre en famille, un vrai casse-tête chinois à s’arracher les cheveux. Vous verrez c’est très ludique, les enfants adorent ! En plus c’est parfait comme gymnastique pour le cerveau. Pour cela j’ai l’animation qui permet de visualiser le problème sous toutes ses coutures. Le graphisme ne gâche en rien l’énigme, bien au contraire il pimente notre énigme. Alors êtes-vous prêts rencontrer le peuple martien et serez-vous assez ingénieux pour sauver l’humanité ?

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !
Un article Angry Mum
L'énigme du chapeau du prisonnier
Titre
L'énigme du chapeau du prisonnier
Description
Une énigme qui se cache sous le chapeau, à quelle sauce serez-vous mangés ? Un bon exercice qu'il faudrait faire au moins une fois par semaine pour commencer avec les enfants. Alors tous aux énigmes !
Auteur
Angry Mum

Articles à lire aussi...

  • 10000
    Mercredi artistique pour les enfants et légo Quel est l'enfant qui n'a pas passer des heures voire des jours sur ses légos. Bon jusqu'à présent c'était bien gentil, les châteaux, les zoos, les cabanes dans les bois, les Stars Wars et autres Blockbusters transformés en légo. Aujourd'hui je vous propose…
  • 10000
    Légo wedo pour noël 2016 ? Nos ados et nos compagnons qui étaient restés de grands enfants pouvaient depuis le début des années 2000 s'amuser à construire des robots avec la série Mindstorms de Légo. Ca c'était avant le Légo wedo. Ils avaient d'ailleurs trouvé le moyen d'exprimer toute leur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *