Le sens de la vie d’après Stephen Hawking

Reading Time: 1
Le sens de la vie d’après Stephen Hawking
5 (100%) 4 votes

Le sens de la vie

Vous vous souvenez du “sens de la vie” des Monty Python, voici l’occasion de faire une révision.

En effet pour le Record Store Day ou Journée des Disquaires qui a lieu le 3ième samedi du mois d’avril depuis 2008, un petit OVNI est sorti que je ne résiste pas à partager avec vous. Qui aurait fait le lien entre Stephen Hawking et les Monty Python ? Pas moi ! Qui aurait pensé qu’un jour on pourrait associer Le Spécialiste des trous noirs et de la gravité quantique avec les champions du burlesque les Monty Python.

La vie a-t-elle un sens ?

Après le sens de la vie des Monty Python voici la nouvelle version de Stephen Hawking. Ce génial Physicien n’est pas dépourvu d’humour, si on maitrise la langue de Shakespeare le plaisir est double autrement on apprécie malgré tout la performance de Stephen Hawking qui a lui tout seul est déjà un vrai défi à la compréhension.

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !
Un article Angry Mum
Le sens de la vie d'après Stephen Hawking
Titre
Le sens de la vie d'après Stephen Hawking
Description
La journée des disquaires est une occasion de revoir Le sens de la vie des Monty Python revisité par Stephen Hawking
Auteur

Articles à lire aussi...

  • 10000
    Commencer l'année avec une valeur sûre : les  Monthy Python Souvenez-vous de ces années d'insouciance, où l'argent et le pétrole coulaient à flot. Le cœur des hommes était vaillant et celui des damoiselles était à prendre... Vous voyez où je souhaite vous emmener ? Que nenni, aucune nostalgie chez Angry…
  • 68
    Tu Saint Valentin ou tu déprimes ? Bon d'accord, un marronnier comme la Saint Valentin c'est pas très original. Mais je suis sûre que comme moi, à la Saint Valentin, vous pensez aux copines ou copains qui n'ont pas de Saint Valentin ce soir là. Mieux vaut être seul que mal…
    Tags: de, on, un, vie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *