Tourisme

Les endroits singuliers à découvrir lors de votre visite de New York

New York est une ville pleine de surprises et la plupart des visiteurs disposent d’une liste d’attractions incontournables à y découvrir. L’Empire State Building, la statue de la Liberté ou encore Central Park figurent sans doute sur cette liste. Mais qu’en est-il de ceux qui recherchent quelque chose de différent ? Si vous voulez sortir des sentiers battus, continuez votre lecture pour savoir ce que New York vous réserve si vous souhaitez découvrir ses lieux singuliers.

The Cloisters

De nombreuses personnes font régulièrement un voyage à New York et n’ont jamais entendu parler des Cloisters. Faisant partie des départements du Metropolitan Museum of Art, The Cloisters est un véritable plaisir pour les yeux, un rêve pour le photographe, mais aussi un endroit parfait pour les passionnés d’histoire de toutes les époques. Il est possible de préparer un séjour et de s’y rendre grâce à une agence spécialisée comme Marco Vasco New York.

Dans ce musée situé au bord de l’Hudson, vous trouverez des sections consacrées aux monastères français, des vitraux, des statues ainsi que d’autres objets d’art de l’Europe médiévale. D’avril à octobre, vous avez la possibilité d’y prendre un déjeuner en plein air, d’assister à un spectacle, ou de faire une visite guidée de ses magnifiques jardins.

Le Tenement Museum

L’histoire des immigrants américains prend vie au Tenement Museum. Les visiteurs peuvent s’inscrire à l’une des visites guidées qui ont lieu dans des immeubles construits au milieu du 19e siècle, ou dans le quartier du Lower East Side.

Les visites vous permettent de vivre une belle expérience assez intime, et vous repartirez certainement en ayant apprenant davantage sur les lieux de résidence des immigrants d’Ochard Street. Ne manquez pas la grande boutique de cadeaux où vous trouverez une large sélection d’objets uniques, allant des posters aux livres en passant par les bibelots et les jouets.

Le musée de l’érotisme

Ce musée réservé aux adultes ne ressemble à aucun autre. La mission de cet établissement inhabituel est de « préserver et présenter l’histoire, l’évolution et la signification culturelle de la sexualité humaine ». Cela dit, un énoncé de mission aussi sérieux ne signifie pas que vous n’allez pas vous amuser en visitant ce musée. Les visiteurs ne manqueront pas de prendre du bon temps dans la maison gonflable pour adultes. Vous y verrez divers objets coquins.

Dans la plupart des musées interactifs, vous trouverez souvent des panneaux qui encouragent les invités à toucher les objets qui s’y trouvent. Par contre, au musée de l’érotisme, les panneaux interdisent strictement les visiteurs de toucher les objets exposés. Il est à noter que le musée possède un bar. Après votre visite, ne manquez pas d’y faire un tour.

Accomplice The Show

Accomplice The Show vous fera vivre une expérience théâtrale immersive que vous n’oublierez jamais. Choisissez la visite d’un quartier de New York et commencez à rassembler des indices pour résoudre une énigme tout en marchant dans les rues en compagnie de votre guide. Ne manquez pas le Golden Spork, une soirée durant laquelle vous aurez droit à un diner de trois services tout en découvrant des indices pour résoudre le mystère.

Partager sur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.