ActualitéTv, radio, presse

Neil’s Puppet Dreams, la web-série du jour

Le côté obscur de la web-série

Vendredi, il faut préparer le week-end et lâcher les dossiers en douceur. Pour ça j’ai une web-série sous le coude qui fera l’affaire. Vous connaissez déjà mon goût pour ce format très pratique au bureau. Avant de partir en week-end on attaque pas un nouveau dossier, on le laisse mûrir jusqu’à lundi mais en attendant on révise son anglais, parce que ça fait partie du travail, n’est-ce pas ? Alors aujourd’hui je vos amène de l’autre côté de l’océan, pour vous détendre devant la web-série Neil’s Puppet Dreams. Evidemment vous pouvez la regarder en activant les sous-titres  sauf que je ne les trouve pas super, et puis ça fait du bien de réviser un peu…C’est l’histoire de Neil’s qui dort beaucoup et qui fait surtout des rêves peuplés de marionnettes. Evidemment on pense au fameux Muppet show qui a bercé nos jeunes années. Le contexte est différent, très contemporain, deux jeunes hommes en couple nous font partager leur vie au quotidien, des moments loufoques et plein d’humour.

Sous la ceinture c’est pas toujours ce qu’on croit

Ici le docteur c’est pas Geoges Clooney, c’est …mais oui, on l’a reconnu, Castle, Castle…avant que le rêve ne commence ! Vendredi c’est humour potache, what did you expect ?

 

Rien de tel qu’une jolie berceuse pour faire de beaux rêves…

A quoi peut bien rêver notre chéri(e) quand ce n’est pas de nous ?

Les coulisses de la web-série

Mais comment font-ils pour nous faire rire comme ça, loin des grands studios d’Hollywood et de ses gros budgets, c’est toute une équipe de créatifs qui s’amusent en même temps qu’ils réalisent une web-série hilarante.

Partager sur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.