Air du tempsSanté

Petit tuto pour rester à la maison sans s’ennuyer

Des experts du confinement avec les daltons
Confinement8.5
Bon temps7
7.8Overall Score

A la recherche d’un esthète capable de nous enseigner l’art d’être seule

Qui pourrait aujourd’hui nous guider dans ce difficile travail que de rester seul et surtout en arrêtant de faire mille choses à la fois. Il nous faudrait des humains qui auraient l’expérience de vivre seul, enfermés tout en restant équilibrés. On n’a pas besoin de l’expérience de ceux qui sont enfermés de force comme tous les prisonnniers. Ce n’est pas notre cas. Et en plus, leur objectif est de sortir, et nous, nous savons que nous devons seulement attendre que ça passe. Jusqu’à la prochaine implosion de la folie humaine…

On oubliera également les religieux de tout poil. Leur vision de la solitude risque de nous faire peur…

Et un cosmonaute ?

Thomas Pesquet nous apprend à rester chez soi et à s’occuper avec ce que l’on a sous la main.

Voilà un expert du confinement, on peut lui faire confiance. Un mec qui a vécu dans une boîte et qui dormait dans un sac accroché au mur. C’est le mec qu’il nous faut pour passer cette période de confinement. Thomas Pesquet en mode Monthy python, so british, on adore en ce moment. Et surtout, on n’oublie pas le petit rappel du pourquoi on ne doit pas sortir :

Ne pas sortir = Mort du virus

Sortir = Mort de nos proches

 

Partager sur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.