Quand les publicitaires font joujou

jeu de voitures Reading Time: 1 minutes
Quand les publicitaires font joujou
5 (100%) 1 vote

Récréation avant week-end

Et si on jouait aux voitures, ou plutôt si on regardait nos enfants jouer aux voitures ! Les publicitaires sont très perspicaces, vous me direz que c’est un peu leur métier. Vous avez raison, je n’ai pas résisté à cette publicité qui parle aux enfants et aux parents.

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !
Un article Angry Mum
Quand les publicitaires font joujou
Titre
Quand les publicitaires font joujou
Description
Quand les publicitaires font joujou ça donne une petite pépite qui fait régresser les parents. On adore !
Auteur

Articles à lire aussi...

  • 10000
    Moi aussi, comme dans la Publicité du bonheur Moi aussi, je voudrais être blonde, avoir 20 ans, être dans une belle robe Paco Rabanne et jouer avec un éphèbe à claquer des doigts pour faire  apparaître, qui un sac de billets, qui une rangée de belles voitures, qui une collection…
  • 10000
    Tokyo Reverse, la première expérience de slow TV française Tout commence sur France 4 ! Quand le service public nous propose enfin des programmes intéressants, sans présentateur idiot volé à la TV publicité, avec des démarches artistiques et dignes de happening. Happening à la maison, loin des expériences théâtrales des…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *