Quand YouTube devient matière pour la création

Reading Time: 1
Quand YouTube devient matière pour la création
Que pensez-vous de cet article ?

Kutiman l’artiste de YouTube

Elles sont bien mignonnes et parfois très touchantes les vidéos sur YouTube  que postent certains parents de leurs enfants prodiges. Ils sont parfois musiciens, ou simplement amateurs, en tout cas ils ont connu parfois un moment de gloire quand ils avaient eu 20 ou 30 consultations sur YouTube. Aujourd’hui c’est la consécration grâce à l’artiste, je devrais plutôt dire le maestro Kutiman. En effet à partir de 23 vidéos postées sur YouTube un artiste, en l’occurrence Kutiman a créer une vidéo qui vaut le coup d’œil et d’oreille. Le talent des 23 musiciens et chanteurs réuni donne l’occasion de créer une vidéo elle même sur YouTube. Alors comment s’appelle le morceau ? Thru You Too

Des anonymes qui n’avaient aucun rapport entre eux si ce n’est le goût pour la musique et l’interprétation, ont fourni ainsi sans le savoir le matériel, pour la création du premier morceau de l’album créer sur ce principe, de l’artiste Kutiman.

Les gens sont formidables

Tous ces films sur YouTube prennent enfin une autre dimension, et pour quoi ne pas imaginer que c’est peut-être l’occasion de découvrir plein d’autres vrais talents qui s’ignorent grâce à des artistes comme Kutiman. Alors à quand le film crée sur ce même principe ? Je suis impatiente !

Un article Angry Mum
Quand YouTube devient matière pour la création
Titre
Quand YouTube devient matière pour la création
Description
Une vidéo à partir de vidéos postées sur YouTube, le talent d'anonymes mis en scène par Kutiman pour donner un petit chef d'oeuvre de création. Bravo !
Auteur

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *