Quizz spatial de la NASA, et si on jouait ?

#spacegeo Reading Time: 1
Quizz spatial de la NASA, et si on jouait ?
4.5 (90%) 2 votes

La terre vue de l’espace

Fan de quizz il ne faut pas rater le quizz spatial de la NASA avec en récompense, des clichés de l’espace du moins les copies signées,  par Scott Kelly le créateur de ce quizz spatial. Actuellement dans l’espace à bord de l’ISS (Station Spatiale Internationale), avec son équipe, Scott Kelly l’astronaute accomplit des recherches sur l’incidence d’un long séjour dans l’espace sur l’homme. Des études menées en prévision d’une éventuelle colonisation de Mars, vous vous souvenez ?

Le quizz de l'espace ou le #spacegeo

On joue en famille ?

Donc une fois par semaine, le mercredi et cela pendant un an, Scott Kelly proposera une photo prise de l’espace d’un endroit sur terre avec un indice. Le premier cliché à deviner était accompagné de l’indice :

In 1962, former Astronaut John Glenn’s Friendship 7 Mercury landed in this vicinity. Name it!

avec juste la photo twittée :

#spacegeo

Maintenant si vous voulez participer au quizz spatial et pourquoi pas recevoir un cliché de l’espace signé de Scott Kelly il vous suffit de vous rendre sur le compte twitter de monsieur Kelly : https://twitter.com/StationCDRKelly avec le #spacegeo. Et pourquoi ne pas jouer à ce quizz avec les enfants ? Ils vont adorer. Attention les photos sur le compte twitter de Scott Kelly sont chronophages ! Êtes-vous prêts pour demain ? Alors bon quizz !

Un article Angry Mum
Quizz spatial de la NASA, et si on jouait ?
Titre
Quizz spatial de la NASA, et si on jouait ?
Description
Le quizz spatial, une manière d'être en contact avec l'équipe de l'ISS qui prépare les futurs voyage et séjour sur Mars.
Auteur

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !

Articles à lire aussi...

  • 10000
    Non, non et non, tu n'iras pas coloniser Mars! Vous diriez quoi si votre fille ou votre fils vous disait : Maman je te quitte, je vais sur Mars, j'ai posé ma candidature pour le projet Mars One et j'ai été retenu pour la première sélection ! Lui rappeler que…
  • 10000
    Pas de blague mais la beauté du cosmonaute en apesanteur Pour la blague du jour, je suis désolée mais il n'y aura pas de réponse. Par contre, je vous propose une magnifique descente vers la terre. Vous vous imaginez en apesanteur descendant doucement vers la terre, en retrouvant toute l'attraction terrestre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *