Stephen Fry déteste la danse, Jo Roy l’adore et nous aussi !

danse avec Jo Roy Reading Time: 1 minutes
Stephen Fry déteste la danse, Jo Roy l’adore et nous aussi !
5 (100%) 1 vote

Stephen Fry aime détester la danse

Quand une personne déteste quelque chose il est parfois fascinant d’entendre dans sa diatribe tout le contraire. Bon Stephen Fry déteste la danse, mais il déteste tellement bien que ça nous ferait aimer n’importe quoi pourvu que Stephen Fry déteste ce n’importe quoi. Bon si ce n’est pas très clair voici une chance de mieux comprendre grâce au talent exceptionnel de Jo Roy, une danseuse qui chorégraphie cette détestation…

Jo Roy aime danser

Quand on a la danse chevillée au corps c’est comme une deuxième paire de poumons, il est vital de danser et danser tout le temps et sur tout type de support, musique, bruits, discours et autres sons. Jo Roy pratique encore et encore et célèbre aussi des morceaux de musique classique. Voici un échantillon de son talent :

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !

Articles à lire aussi...

  • 61
    La danse ça vous prend ! Petite pause ludique en forme de quizz, qui danse et dans quel film ? Si vous avez dix bonnes réponses c'est que vous êtes nés avant 1980, ça ne nous rajeunit pas. Par contre si vous êtes nés après les années 80 il y a…
    Tags: danse, bien, danser, on, c'est, a
  • 34
    La magie de la musique sur notre cerveau Il ne vous pas échappé que bientôt c'est la fête de la musique, et comme chaque année nous allons profiter de cette journée pour nous faire du bien aux oreilles. Qui dans son quartier à écouter l'orchestre des voisins, qui à dénicher…
    Tags: musique, on

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *