Suite et solution du problème de maths

les maths c'est évident ! Reading Time: 1
Suite et solution du problème de maths
5 (100%) 1 vote

Vous reprendrez bien une formule de maths ?

Vous avez trouvé la solution au problème de maths d’hier, si c’est le cas vous êtes formidable, moi je m’en sors avec une migraine qui ne va plus me lâcher de la journée. J’ai eu beau retourner le problème dans tous les sens j’avoue que j’ai même pensé que l’énoncé avait été tronqué et donc qu’il était impossible de solutionner ce problème de maths. Je n’ai pas trouvé la solution, c’est sur le site des organisateurs de cette olympiade que se trouve la réponse.

And the winner is…

des maths à coucher dehors

Tant pis après cette épreuve il est incontestable que je ne passerai pas en classe supérieure, même l’énoncé de la solution est du charabia pour moi. Irrécupérable ! Et vous, avez-vous trouvez la solution au problème de maths ?

Un article Angry Mum
Suite et solution du problème de maths
Titre
Suite et solution du problème de maths
Description
Même la solution du problème de maths est un vrai casse tête !
Auteur

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !

Articles à lire aussi...

  • 10000
    Quel niveau pour réussir à l'école aujourd'hui ? Je tombe sans cesse sur des rapports très alarmants sur le niveau scolaire de nos enfants, et cela n'est pas pour rassurer la maman angoissée que je suis. Mes enfants ne sont pas encore sortis de l'école primaire que déjà j'en suis…
  • 85
    Rangez vos calculettes et sortez vos méninges Il n' y a pas très longtemps je croisais l'information que prochainement, au bac de l'année 2018  les calculatrices programmables seraient interdites dans les salles d'examens pour éviter la triche. D'ici là les bacheliers pourront encore enregistrer leurs cours et formules mathématiques dans…
    Tags: de, cette, maths

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *