Et si on allait au restaurant ?

Le petit chef du restaurant Reading Time: 1
Et si on allait au restaurant ?
5 (100%) 2 votes

Le restaurant qui plaira à toute le famille

C’est un bonheur d’aller au restaurant en famille ou en amoureux. Pourquoi ne pourrions-nous pas faire cette pause tous les jours à chaque repas ? A condition que le repas soit bon, le cadre et l’accueil sympa et évidemment financièrement possible, je signe. Mais là où je dis oui, oui et encore oui c’est quand en plus du repas il y a de la création. Pas seulement dans l’assiette, mais de la création partout ! Dans le restaurant, sur la table et l’assiette.

Le plat du jour

Aujourd’hui je vous propose un restaurant pas comme les autres. Et ce sera bouillabaisse pour tout le monde. Découvrez cette bouillabaisse faite maison sous vos yeux. Du spectacle et une envie de bouillabaisse après…

 

Et si vous en voulez encore plus, découvrez le skullmapping ou cet art du collectif formé par Antoon Verbeeck et Filip Sterckx, deux artistes maîtres des technologies mises en oeuvre pour cette grande Cuisine.

Une viande grillée ?

Comment ne pas goûter la grillade du petit chef ? Prêts ?

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !
Un article Angry Mum
Et si on allait au restaurant ?
Titre
Et si on allait au restaurant ?
Description
Une expérience culinaire hautement créative, quand le chef élabore ses plats à votre table, c'est digne d'un Buster Keaton !
Auteur
Angry Mum

Articles à lire aussi...

  • 10000
    De l'art, de l'art Le lundi matin est très dur pour moi comme pour beaucoup de personnes. Ce matin encore sur le chemin de l'école je me disais que tout était fait pour ne pas donner envie de se lever le lundi matin. En effet je trouve que parfois on…
  • 10000
    Du jonglage pour réenchanter notre quotidien Cette année c'est décidé, j’amène mes enfants au spectacle plus souvent ! Voilà une des résolutions pour l'année 2016. Plus de spectacles car la magie fonctionne toujours dans les lieux de création et les enfants sont très demandeurs. Du cirque, du jonglage, des clowns,…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *