Pourquoi aller à New-York ?

Toujours plus pour New York Reading Time: 1
Pourquoi aller à New-York ?
5 (100%) 1 vote

30 raisons d’aller à New York

Bon je sais, vous me direz que tout le monde n’a pas envie d’aller à New York, mais bon d’un autre côté je sais que nous sommes très nombreux à attendre l’occasion rêvée de découvrir la pomme qui depuis notre enfance nous est offerte seulement en image. Et du coup on a tous presque l’impression de connaitre la ville sans y avoir mis les pieds.
Nous nous sommes tous créer des clichés, du style :

  • le new-yorkais faisant son jogging dans les rues ou les parcs de la ville,
  • l’activité incessante à toutes heures du jour ou de la nuit,
  • ses monuments,
  • son architecture,
  • son métro grouillant de rats dévoreurs de pizzas,
  • ses musées,
  • et j’en passe…

Les rats de New York

Et si c’était possible ?

Ce week-end je vous propose une balade à New York en Gif, grâce au talent de James Curran l’aventure est devenue possible. Aussi, New York nous est cette offerte en 30 Gif, une création de James Curran qui après un séjour de 30 jours dans la mégapole a concocté une carte postale quotidienne, croquant ainsi le new-yorkais dans toute sa spécificité.
Embarquement immédiat :

Un article Angry Mum
Pourquoi aller à New-York ?
Titre
Pourquoi aller à New-York ?
Description
Un voyage à New York tout en Gif, une expérience bien sympathique devant son écran. On admire le talent de James Curran !
Auteur
Angry Mum

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !

Articles à lire aussi...

  • 10000
    Le cosmos à notre portée, La BBC l'a fait Ce sont les vacances pour nos enfants, donc envoyons-les faire un tour dans le cosmos voir si nous y sommes pendant que nous parents malchanceux sommes en train de procrastiner. L'espace est une source et un terrain immense pour une imagination…
  • 10000
    Voyage avec le Google-Dromadaire Une nouvelle espèce a été aperçue dans le désert d'Arabie, un dromadaire avec une tekker sur le dos, gros appareil photo prenant des clichés à 360°. J'ai eu l'occasion de croiser dans mon petit village la Google car, mes enfants étaient ravis de voir cet engin…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *