ActualitéNos enfants

Les nouvelles mensurations de Barbie

Les mensurations de la nouvelle Barbie

Au feu les mensurations de Barbie

La nouvelle Barbie, ou je devrais plutôt dire les nouvelles Barbie sont arrivées. Non pas la Barbie qui ne voulait plus être qu’une cruche, mais en plus de mensurations complètement irréalistes voulait un vrai métier : ingénieure, codeuse, développeuse, …
La nouvelle Barbie affiche sur les rangs  une nouvelle silhouette. Encore une fois je devrais employer le pluriel puisqu’il s’agit de trois nouvelles morphologies : petite, grande ou ronde.

mensurations nouvelles de BarbieComme dans la vraie vie

Evidemment si Barbie change tout d’un coup de mensurations ce n’est pas pour le bien de nos petites filles, des fois qu’elles voudraient s’identifier à leur poupée. Pas du tout, Mattel a bien compris que pour résister sur le marché il faut évoluer ! En tout cas aujourd’hui, les parents ou amis qui veulent à tout prix offrir encore aux petites filles des poupées n’auront plus d’excuses. Fini ces aliens blondes qui ne ressemblent à personne, même pas aux vraies californiennes. Ils auront la possibilité de choisir une poupée qui ressemble à maman ou tatie, avec de bonnes hanches, une peau loin d’être toute blanche, ou encore même avec des cheveux arc en ciel.
Comme dans la vraie vie quoi ! 😉

 

Partager sur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.