Sur les traces du google-dromadaire

le Google dromadaire Reading Time: 1 minutes
Que pensez-vous de cet article ?

Voyage avec le Google-Dromadaire

Une nouvelle espèce a été aperçue dans le désert d’Arabie, un dromadaire avec une tekker sur le dos, gros appareil photo prenant des clichés à 360°. J’ai eu l’occasion de croiser dans mon petit village la Google car, mes enfants étaient ravis de voir cet engin qui semblait vouloir tout voir et ne pas être vu en même temps. Alors est-ce que les enfants du désert d’Arabie se sont amusés comme mes enfants à poursuivre l’engin ? Il est vrai que ça manquait à l’album de Google, le désert d’Arabie sous toutes ses coutures. Moi qui rêvait d’un trekking dans le désert, je vais peut-être essayer la balade virtuelle sur mon canapé.

L’oasis view de Google

Grâce à Google Maps on pouvait déjà se balader dans des tas d’endroits depuis son fauteuil, la collection de Google Maps s’enrichissant sans cesse pour nous faire découvrir les richesses naturelles de la planète. Aujourd’hui, les dunes et les oasis d’Arabie à portée d’un clic de souris. Angry Mum en a rêvé , Google l’a fait !

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !
Un article Angry Mum
Sur les traces du google-dromadaire
Titre
Sur les traces du google-dromadaire
Description
Une nouvelle destination avec Google street view, le désert d'Arabie.
Auteur

One Response to Sur les traces du google-dromadaire

  1. […] Voyager dans le désert d'Arabie, une première pour le Google-dromadaire qui enrichit ainsi le catalogue de street view. C'est parti pour un trekking virtuel  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *