#JourneyToMars

Plus près de Mars avec la NASA

Ça se concrétise de plus en plus, nous allons pouvoir prochainement fouler le sol de Mars. Oui enfin pas trop, nous sommes juste à la phase :

nous préparons mentalement les humains vers ce grand voyage.

En effet, afin de sensibiliser le public aux travaux qu’elle entreprend, notamment l’exploration de Mars, la Nasa propose au quidam d’embarquer pour Mars. Ou plutôt d’embarquer votre nom, enregistré dans une puce électronique sur le vaisseau Orion qui devrait partir le 4 Décembre à destination de Mars.

Mars j’arrive !

Pour tous les recalés de Mars One, dont je fais partie, voici la chance de votre vie. Vous avez jusqu’au 31 octobre 2014 pour aller sur le site de l’opération #JourneyToMars, pour enregistrer votre nom. Le 4 décembre au lancement d’Orion, vous pourrez dire à vos copains que vous y êtes vous aussi dans Orion.  Aujourd’hui 505 690 personnes se sont inscrites pour ce premier lancement. Si vous aussi vous voulez faire partie de l’aventure,  il suffit d’aller sur le site de la Nasa et de remplir quelques champs pour obtenir le sésame. Je sais ce que je fais ce week-end avec mes enfants. Bon voyage !

Partager sur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.