Petits rappels pour bien commencer 2014

L'écran peut transformer vos enfants comme un petit tambour Reading Time: 3 minutes
Petits rappels pour bien commencer 2014
Que pensez-vous de cet article ?

Une année de plus pour Angry Mum et quelques rappels utiles pour 2014

Une année passée oui, une année où Angry Mum s’est enthousiasmée, ou s’est fâchée, enfin une année encore riche de sujets.
En effet je me serai souvent arrêtée sur quelques scandales alimentaires, l’année aura été l’année de la malbouffe. Encore une fois jusqu’à la prochaine. Mais ne glissons pas dans le pessimisme ambiant soyons juste vigilantes encore en 2014 !

Janvier 2013 : piston à tous les étages !

La couronne n’était pas pour les mangeurs de galettes, enfin quoi que. Au détour d’un article du Canard enchaîné, on avait pu encore apprendre que l’on était pas tous égaux de la même façon et surtout devant l’emploi. Petit, moyen ou gros piston, les familles royales tiennent encore les reines!!!

Février 2013 : le mois de tous les scandales !

Ca saigne souvent chez les SpangheroOn a voulu nous faire manger du cheval pour du bœuf, ou pire encore, on a essayé de nous faire avaler des tonnes d’huile de palme, ni vu ni connu dans tous les goûters de nos enfants.
Angrymum a été aussi attentive aux causes des ONG, quand GreenPeace lance une nouvelle campagne contre l’industrie de la haute couture, véritable scandale en matière sanitaire et pollution de l’environnement. On nous empoisonne jusque dans nos garde robes.

Mars 2013 : un peu, beaucoup, passionnément et à la folie

Évidemment l’année a eu son lot de scandales sexistes qu’Angrymum n’a pas pu ignorer, elle aura rêvé un instant d’un couple culbuto comme modèle de nos sociétés encore trop machistes. De minables publicitaires qui ne savent  faire que du porno… Mais que demander à une journée de la femme, le concept semble porteur de la médiocrité qu’il met en exergue !

Avril 2013 : en un mois vous aurez tout compris !

Quand tout commence avec la perte des fromages français, on peut s’attendre au pire. En effet, plus d’AOC, plus de lait cru et une promotion du lait fermenté avec porte jarretelles et gros rouge à lèvres… A ça, Ikéa qui en rajoute un peu dans la malbouffe et les enfants qui ne veulent plus de tarteaukaka ! Côté boulot, toujours pareil sinon pire, du boulot de mec, pour les tatoués et les poilus et rien pour les frêles mamans…

Mai 2013 : nos cerveaux ont muté !

Vers une société où tout se vendDystopie et fête des mères, nos cerveaux sont devenus des cuvettes pour toutes les puces numériques qui nous sondent ou nous aident version Google glass pour le caddie de la ménagère. Bazar en perspective… Difficile révélation, il n’y a plus de restaurants ou il n’y a plus de cuisiniers dans les restaurants…

Juin 2013 : Meilleurs restaurants du monde et loisirs pour les vacances

Le classement des meilleurs restaurants du monde, ceux avec des cuisiniers dedans. Un peu comme les noisettes dans le chocolat, vous savez ? Côté loisirs, il y a eu la traditionnelle fête de la musique qui se numérise et surtout la fête des hacks ou futurs hackers, pour aider nos têtes blondes à maîtriser la cuisine ou Internet.

Juillet 2013 : les mamans sont geeks !

Plus jamais au supermarché aurait pu être un mot d’ordre mais se résume pour l’heure à une meilleure gestion du temps et de notre porte monnaie. Mais on sent qu’un certain sourire quitte nos visages et les Légos en sont la meilleure preuve… Oublions le Biarritz surf festival, il n’y avait vraiment pas lieu d’en parler. Avec mes excuses…

Août 2013 : Angry Mum s’essaie au reportage touristique

Pas d’articles. Angry Mum se reposait à Madrid…

Septembre 2013 : Les enfants de geek vivent mieux !

C'est quoi un hacker ?Sur les conseils des cadres de Google et consorts, nos enfants n’iront que dans des écoles traditionnelles c’est à dire non connectées. Et vive l’écriture cursive quoi qu’en dise le Ministère de l’éducation nationale.

Octobre 2013 : Comment Angry Mum est passée à côté de la célébrité !

Tout a commencé par une invitation à la télévision, invitation que j’ai repoussée… C’est comme si Lucien Jeunesse était devenu une star du petit écran. Quand on est une voix, des mots, il faut avoir le respect de notre lectorat et savoir ne pas leur infliger notre trombine…

Novembre 2013 : Sans les Volfoni, plus rien n’est pareil

On nous aura fait manger une nourriture de cosmonaute qui ne ressemble plus à  la cuisine de nos grands-mères, où sont passé les restaurants, les bistrots, qui servaient une vraie cuisine et non pas de l’assemblage. Mais l’inventeur du Kébab nous a laissés, signe de la fin de quelque chose… Et tant pis pour celles qui ne connaissent pas Raoul!

Décembre 2013 : Orange m’a retuer!

Repas d’exception pour convives d’exceptions… Pour les autres, il était toujours possible d’écrire au Père Noël.
Et côté scoop, Orange m’a retuer en décembre, raison de mon silence… En fait, un mois de décembre qui ressemble beaucoup à cette année 2013. Rien de neuf et pourvu que ça cesse !

 

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *