Air du temps

Bon courage Shia Labeouf

Shia Labeouf, He will not divide us

Résister à Trump : Museum of the moving image

On avait adoré les ateliers couture et les manifestations dans le monde entier, avec un petit bonnet tricoté maison : les Pussy Hat !
Juste pour exprimer notre inquiétude et peut-être montrer que nous sommes nombreuses à ne pas être d’accord. On se compte déjà, signe d’une victoire un peu repoussée…

He will not devide us !

Dans les faits, il semblerait malgré tout que tout montre plus notre division que notre possible cohabitation… C’est Pussy-Hat contre cow-boys frustrés…

Comment rester calme ?

Et si on parle de Shia Labeouf, un performer qui a osé le projet improbable… Un livre d’or où chacun pourrait dire pourquoi il faut espérer et pourquoi 4 ans, ça sera long mais il y aura un après…

Mais c’était sans compter sur les forces qui ont permis l’élection de Donald : détournement de l’information, fake, etc.

Alors forcément, il y a des rencontres devant cette caméra qui recueille les témoignage de toutes et tous… Il y a les rencontres entre nous, avec des profils très différents de manière évidente. Ceux qui ont peur sont très différents à première vue.

Et il y a ceux qui sont vraiment différents… Et même si Shia Labeouf est un acteur, il y a des moments où on ne peut pas jouer, on ne peut pas faire semblant et là, c’est direct au poste. Parce que oui, ceux qui veulent de l’ordre ont tendance à se plaindre facilement auprès de la police si on les maltraite…

Une baffe à un suprémaciste, pauvre être fragile qui est plus habitué à donner des coups qu’à les recevoir… C’est vrai que c’est pas juste ;(

Il se passe quoi en ce moment à New-York ? Le live de Shia Labeouf

Alors pour voir New-York avec tous ceux qui ont envie de prendre la parole, c’est par ici :

Partager sur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.