La radio de la police

La FM c’est fini

Voilà une info qui est passée inaperçue, la FM s’est arrêtée… Vous savez cette espèce de truc qui devait faciliter notre connaissance du monde après l’AM (GO, PO, OC).

Finis les discours mythiques d’illustres personnages historiques, finis les grands groupes médias sur l’ensemble des bandes radios avec un grand programme culturel et d’information…

La FM, un espace de liberté

Et pourtant, on se souvient des radios pirates, des radios associatives et tous les combats qu’il aura fallu mener pour que la parole ne soit plus uniquement celle de la police ou du gouvernement.

La FM c’est fini en Norvège

Mais comment vont-ils faire sans radio FM ? Ils comptent sur la 4G voire la 3G ? Non ?!

On leur souhaite beaucoup de courage et une météo clémente pour être sûr de savoir ce qui se passe dans le monde. A moins que ça soit plutôt une déclaration d’intention comme Le Parisien qui abandonne les sondages. Alors dans ce cas, on comprend mieux. C’est tellement tentant la FM : une pub pour le jambon sur france Inter, Nrj, Europe 1… Et c’est pareil sur l’appli pour être post-FM !

Comment était surnommée la mythique TSF Philipps ? Prémonitoire sûrement…

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Partager sur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.