petite leçon de parler chat

Tout le monde parle à son chat

Bien sur, AngryMum aussi parle à son chat, mais je ne vous dirai pas ce qu’elle lui dit. Ceci dit, comme moi vous avez déjà rencontré des personnes qui peuvent vous parler pendant des heures de leur chat, ou qui prennent des centaines de photos de leur chat pour les mettre sur les réseaux sociaux. Et quand vous écoutez ces personnes, elles vous feraient presque croire qu’elles entrent en communication avec leur animal. Sauf qu’aujourd’hui, moi je sais vraiment ce qu’il se passe quand mon chat me fonce dans les jambes, quand il vient se frotter sur mes jambes, quand il miaule …

Tout le monde se trompe sur les chats

Savez-vous que lorsque votre chat vient se frotter à vous ce n’est pas pour réclamer un câlin, c’est juste pour frimer, il fait en quelque sorte le V de la victoire, car auparavant, même si vous ne l’avez pas vu il a eu une petite conquête. Petite ou grosse d’ailleurs, peut-être a-t-il- juste écraser une mouche sous sa patte, ou alors exploser une souris avec ses crocs acérés, ou massacrer un lapereau qui ne rentre pas ce soir au terrier, …

Mais tout le monde aime son chat

Bon alors pour ne pas se tromper sur les intentions de son fauve, je vous propose une petite leçon de chat. Comment décoder son chat et arrêter de se la raconter : tout est dans un petit film d’animation

Partager sur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.