Comment faire pour devenir cosmonaute ?

devenir cosmonaute, le test Reading Time: 1
Comment faire pour devenir cosmonaute ?
5 (100%) 2 votes

Devenir cosmonaute, quelles compétences ?

Il est évident que pour partir à la conquête de l’espace le casting est plus que pointu !
Un paquet de muscles ne suffit pas, un paquet de modestie ou encore une tonne d’humour ne font pas partie des critères de sélection. Essayez de passer le test comme Brent Rose qui paye de sa personne pour réaliser à la fin que le passage par des études très pointues est incontournable.
Evidemment il va de soi qu’il faut montrer ce genre d’expérience à nos enfants qui auraient quelques désirs de prendre de la distance avec papa et maman. Il est bon qu’ils sachent que ça se prépare très tôt et très longtemps un voyage dans l’espace …

Prêt pour le test ?

Alors répondez comme notre cobaye pour calculer vos chances de voir les étoiles un jour, de plus près…

Un article Angry Mum
Comment faire pour devenir cosmonaute ?
Titre
Comment faire pour devenir cosmonaute ?
Description
Un cosmonaute doit avoir un sacré bagage culturel, scientifique, et autre. Il doit avoir aussi une superbe forme physique, des muscles, un entrainement,...
Auteur
Angry Mum

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !

Articles à lire aussi...

  • 35
    Carol Dweck pourrait aider nos enfants Je n'aurais peut-être pas du lui dire que c'était parfait, qu'elle est la meilleure, ou si peut-être que j'ai bien fait, ou alors j'aurais du lui dire que c'était parfait parce qu'elle avait fait tout son possible. Vous voyez la différence ? Comment aider…
    Tags: enfants, nos, maman, faire
  • 33
    Le premier pas sur la lune Lors de la première mission avec le Pas sur la Lune, après 2 voyages spatiaux en approche de la Lune, Neil Armstrong marche sur la Lune le 20 juillet 1969. L'avenir est enfin possible, nous nous déplacerons tous en navette spatiale d'ici l'an 2000.…
    Tags: plus, l'espace, cosmonaute, nos, voir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *