ActualitéSports

Coupe du monde de rugby, ça se prépare !

Les blacks font leur cinéma

Meilleures équipes de rugby à Londres

A partir du 18 septembre 2015 débutera la coupe du monde de rugby à Londres et ce jusqu’au 31 octobre, date de la finale. Il n’est pas question de savoir qui sera en finale, les paris ne sont vraiment pas ma partie. Par contre, avoir le plaisir de voir des matchs incroyables, ça c’est ce que l’on peut attendre de cette coupe du monde.

Des équipes de rugby peu connues ici en Europe

Le grand mercato du rugby, avec les joies de la professionnalisation, nous fait régulièrement découvrir des joueurs venant de l’autre bout du monde. Et souvent, de très bons joueurs. Alors, regardons du côté des perles à ne pas manquer.

  • Poule A : L’Uruguay qui commencera avec le Pays de Galle
  • Poule B : Encore une fois, j’attendrai le match du Japon, qui joue contre l’Afrique du Sud pour se lancer dans le tournoi… Il y aura également les Etats-unis, du rugby sans armure, ce n’est pas encore leur fort.
  • Poule C : On attendra certainement la Namibie, qui rencontre rien de moins que la Nouvelle Zélande !
  • Poule D : Le Canada qui débutera avec l’Irlande.

Les Blacks, ils en sont où ?

Comme à chaque tournoi, les performances des Blacks sont attendues avec peut-être trop d’envie de spectacle, de sensationnel. Pour les secrets du rugby, il faut savoir que les Blacks se sont déjà faits plaisir en tournant une vidéo fort sympathique.

Les Blacks sont aussi les Men in black…

Si votre film culte reste les Men in black, vous ne serez pas déçus par cette mise en scène réunissant les Blacks dans une autre ambiance qu’un stade de rugby. Mais attention, ce n’est pas pour vendre n’importe quoi. Avec le rugby, on essaie toujours de faire dans les valeurs. Alors, les Blacks participent à ce film pour mettre en avant les consignes de sécurité en avion. A voir.

Au fait, vous y allez comment en Angleterre voir la coupe du monde de rugby ? Comme quoi, ce film peut vous servir…

Tagsrugby
Partager sur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.