Sports

Rugby, il y a faute grave et faute grave

Nouveau sponsor pour le rugby

Depuis le départ de Novès, tout va mieux

Il n’y a pas, on a enfin trouvé une solution au malaise dans le rugby français, le dégagisme ! Au revoir Novès, on a trouvé un vrai petit jeune qui va faire ses preuves… On va s’en prendre plein les yeux… Et on va voir ce qu’on va voir… Il va peut-être falloir attendre un peu pour inverser la courbe du rugby français…

On en a pris jusqu’en 2023

Vous n’avez pas remarqué un truc un peu gênant sur les maillots des joueurs. Comme un rappel à se demander ce que l’on fait pour la France tous les jours… Un truc qui nous harcèle même le week-end quand on est vautré dans le canapé à force de profiter de nos 35H dans la start’up nation… Trop de jours de congés, trop d’after work, ça tue sa femme…

Pour en revenir aux maillots des joueurs de rugby

Ils ont décidément raison les tenants de la théorie du complot, un truc comme ça, ça peut pas être le fruit du hasard. Allez, encore une week-end de leçon de rugby anglais et d’excuses françaises, et on ne devrait plus avoir d’hallucinations… A part au 20H !

Que voyez-vous sur les maillots des joueurs ?

Si vous regardez au niveau de l’épaule droite du maillot, il y aurait comme un nouveau sponsor, un certain MACRON… véritable équipementier sportif… Qui aurait un homonyme plus orienté vers le tennis au Touquet…

Maillot officiel de rugby

Travailler chez Macron

Comment dire ? Je n’aurais jamais osé l’imaginer…

Macron recherche des personnes brillantes, motivées, dynamiques. Des personnes prêtes pour un milieu international où l’on « s’entraîne » chaque jour pour rester à la hauteur des exigences du marché.

Si jamais vous aussi vous y réfléchissez

Travailler avec Macron

Tagsrugby
Partager sur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.