Cul par-dessus tête, le film d’animation

Reading Time: 1
Cul par-dessus tête, le film d’animation
5 (100%) 3 votes

L’amour dans l’animation

C’est la traduction en français de Head over heels, tête par-dessus les talons. C’est tout simplement le titre d’un film d’animation de 10 minutes qui était sorti il y a deux ans plein de récompenses et qui pour des histoires d’exploitation n’était plus visible gratuitement en ligne. Aujourd’hui, l’auteur Timothy Reckart a remis son film en ligne pour se rapprocher de son public dont indépendamment de son désir on l’avait tenu écarté.

L’amour plus fort que le temps

On ne se lasse pas du magnifique travail réalisé sur ce film d’animation bourré de poésie et de tendresse. Un petit message de l’auteur peut-être : faire attention aux personnes qui nous sont chères.
En tout cas voilà ce qui arrive quand on laisse filer l’amour. Ça peut arriver à tout le monde, l’équilibre dans la relation amoureuse est tellement fragile…

 

Un article Angry Mum
Cul par-dessus tête, le film d'animation
Titre
Cul par-dessus tête, le film d'animation
Description
Cul par-dessus tête, ou Head over heels, le court métrage d'animation à nouveau visible en ligne, merci monsieur Timothy Reckart.
Auteur

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !

Articles à lire aussi...

  • 10000
    Dans la catégorie du meilleur court-métrage d’animation :  Paperman Disney a mis en ligne un film d'animation de 6 minutes 20 secondes, qui est un petit plaisir à voir si vous n'avez pas eu l'occasion de le voir déjà en juin 2012, au festival du film d’animation d’Annecy parmi d'autres…
  • 10000
    Une websérie sur les arnaques de l'histoire Aujourd'hui, mercredi, on fait léger léger : je vais vous parler d'une websérie, qui réussit en quelques minutes à nous faire partager toutes les supercheries financières de l'histoire. Des petits films d'animations qui ont le mérite d'être très clairs. Le format websérie a…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *