ActualitéEmploiSociété

En septembre, je trouve un emploi

Angry Mum cherche un emploi

Aujourd’hui je recherche un emploi ou un vrai job

Bon avant tout, il faut de la méthode.

Alors, …encore une fois je vais essayer d’organiser ma semaine pour les enfants, les repas et les courses…

Évidemment, j’ai toujours l’espoir de dégager ainsi quelques heures a ma semaine de maman, afin de pouvoir écrire un peu. Angry Mum a des obligations!

Les courses, les repas…dans quel ordre…non je renonce, je vais devoir faire quelques réserves de pâtes et de sauces sinon…
Des boulettes de viandes , voila l’idée de ma semaine, boulettes au poulet, boulettes au bœuf , au poisson.

Ouais, je vais écrire un article sur les recettes de cuisine… Mère c’est déjà un métier, pourquoi en chercher un autre…

Et si je faisais un bilan de compétences

Presque 24 heures plus tard, parce qu’évidemment il a fallu nourrir encore ses enfants, …les laver , les nourrir, supporter les pleurs , les colères, ravaler les siennes quand elles n’ont pas déjà explosé. Je dois parler du coucher des enfants, de leurs angoisses qui reviennent juste a ce moment là , alors qu’on pensait les avoir régler en brossant les dents ?
De ma soirée, où évidemment je n’ai pas réussi a me vider la tête de toutes les frustrations que l’élevage occasionne. De mon coucher, où j’ai retrouve le petit dernier qui n’a pas voulu retourner dans son lit…et la nuit…

Bon l’article sur les meilleures recettes, j’abandonne, de toute façon, toutes regardent comme moi les recettes sur Marmiton. Trouver un vrai emploi, où on est content de soi en fin de journée. Vidée, on retire son bleu et heureuse de rentrer à la maison…

J’ai trouvé, je vais faire un métier manuel

Ce matin, devant l’école, la maitresse de ma grande fille, à qui j’ai déjà touché un mot à propos des angoisses engendrées par un petit crétin, plus âgé que ma fille… Elle est en discussion avec une dame, dois-je lui en reparler au risque de passer pour la rabâcheuse…brrrrrrrreuuu!

Tiens si j’écrivais un article pour dire comment c’était mieux avant l’école… Ouais, ça y est, je me prends déjà pour une journaliste du Figaro. retour à la réalité. Il y aurait un besoin de profs dans l’Éducation nationale, ça c’est une idée… Mais prof de quoi?!

Bon j’ai pas trouvé de job et même pas d’emploi

Enfin je reprends le clavier pour essayer encore une fois, au moins d’écrire un article…
Pas de job, aucun emploi en vue, pas d’article et la semaine est finie. Qu’est qu’on fait ce week-end ?

Partager sur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.