Future maman connectée à la campagne ou à la ville

Shopping enceinte à la ville Reading Time: 2 minutes
Future maman connectée à la campagne ou à la ville
Que pensez-vous de cet article ?

Angry Mum n’est pas enceinte !

Non mais par contre je fais mon ménage de printemps , oui je sais en hiver c’est comme les rouleaux de printemps que je ne fais que l’été. Et sur quoi je tombe ?
Sur une malle magique !!!!!!!!!!!! Toute mes vieilleries, les jeans que je portais quand j’étais étudiante, je ne sais pas pourquoi on garde des trucs comme ça, ça sert à quoi, on le sait qu’on ne va pas les remettre…enfin j’avais peut-être l’espoir d’en faire quelque chose, un sac à main, un abat jour… Et puis je suis tombée sur ma garde robe de grossesse, et là les souvenirs ont afflué.

Pour ma première grossesse j’étais une citadine

Pour la seconde j’étais devenue une rurale, et là je vous avoue que cela n’allait pas de soi pour retrouver une once d’estime de soi. Je voyais mon ventre s’arrondir et au fur et à mesure disparaitre de ma vue le bout de mes pieds, et l’envie de me regarder.

Maman des villes, maman des champs

Oui, la campagne s’est bon pour respirer mais pas pour s’habiller. Heureusement qu’Internet était là pour me sauver. Il est d’ailleurs plus confortable de faire un peu de shopping de chez soi, en se reposant à condition de trouver la boutique. Et là, trouver les vêtements pour future maman connectée, jolis et à de bons prix… Il faut parfois faire confiance à des boutiques que l’on connait depuis toujours et qui savent aussi vendre à distance pour les éventuels retours… Donc pour cela, il faut le catalogue et le savoir faire de la vente à distance comme les 3 Suisses. En effet l’enseigne offre une belle diversité de vêtements de grossesse

Maman citadine

Aussi, quand j’allais voir mes copines qui elles étaient restées en ville, je pouvais moi aussi rester glamour, c’est peut-être pas le mot, mais en tout cas je ne faisais pas mémère et ressemblais juste à une citadine enceinte.
Toutes les femmes savent que la grossesse est une période très délicate pour l’estime de soi.
Alors le look est une chose à prendre en compte si on ne veut pas vite sombrer dans la dépression, les hormones étant déjà là pour s’en charger.

A la ville et enceinte

Une première grossesse en ville, c’est bien pour le suivi médical qui est plus facile et plus important, donc moins de stresse pour la jeune maman sans expérience. En revanche la ville au quotidien et enceinte c’est pas toujours facile.
Je me souviens que du fait que j’habitais plein centre, je faisais tout mes déplacements à pieds ou en bus. Et là c’était pas toujours simple, combien de fois j’ai du faire état de ma grossesse ( qui était plus que visible ) pour avoir la chance de voyager assise.

Enceinte, à la campagne

Le bon air, en l’occurrence, iodé pour ma part, un autre rythme, des déplacements pour l’essentiel en voiture et moins de stress parce que seconde grossesse. Si internet ou du moins mon serveur m’a tuer quelques fois, il m’a aussi sauver la vie quand du fond de ma campagne il a fallu rester jolie et enceinte.

La vente en ligne m’a amenée la ville dans ma campagne, enceinte, branchée et maman connectée !

Un article Angry Mum
Future maman connectée à la campagne ou à la ville
Titre
Future maman connectée à la campagne ou à la ville
Description
Faire du shopping en ligne quand on est une future maman vivant à la campagne ou à la ville
Auteur

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !

One Response to Future maman connectée à la campagne ou à la ville

  1. Faire le choix de vêtements pour femme enceinte, cela s’avère souvent très restreint alors qu’il est aujourd’hui possible de trouver facilement une mode grande taille qui ressemble vraiment à ce que l’on met tous les jours. Des vêtements ethniques jusqu’à la taille 60, ça peut aider ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *