Genre fémininSports

Je ne supporte pas les bleus, ça fait du bien de le dire !

Ne frappez plus

La France est prise en otage par les manifestations

Et voilà, ça touche toute la France, il ne faut pas espérer se promener tranquillement, aller suivre la fin de saison du Top 14 ou autre noble sport. La France est bloquée par les matchs de foot. Chaque ville a eu son match et promet des soirées extraordinaires dans les fanszones… Allez, joyeux drilles et supporters déguisés, tous en cage…

Après le salon de l’agriculture, le salon de l’auto, le foot !

Comment peut-on obliger tous les français à se laisser bloquer par une minorité, les footballers… Il n’y pas eu d’AG, de vote, de Nuit debout et tous les médias ne pensent qu’à ça… A une mauvaise nouvelle, il y a toujours une bonne nouvelle, un régime de médias quel qu’il soit. Ca aura des airs de vacances !

Il n’y aurait pas moteur de recherche qui nous trie les contenus sans foot ?

Je déteste les bleus, les rouges, les jaunes, les verts et tous les autres

Enfin, il y a quand même quelques bonnes initiatives qui nous permettent de dire tout haut que l’on déteste les bleus :

Je déteste les bleus !

Dommage qu’il faille attendre la foire à la saucisse pour prendre conscience de la polysémie des bleus… Mais on ne se privera pas malgré le mauvais goût des fameux bleus, ceux en short et les autres…

Il y a deux indicateurs de l’évolution d’une société, la violence faite aux femmes et son attrait pour le football. Dans les 2 cas, il y a du boulot pour que ça change…

Mais il faut se le dire, il n’y pas qu’un footballeur pour dire qu’on aime pas les bleus, il y d’autres personnalités, des cuisiniers comme Thierry Marx, les autres… désolée, je ne les ai pas reconnus. A vous de voir !

Tagsfoot
Partager sur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.