ActualitéNos enfants

Le dernier Lego est un Kronkiwongi

kronkiwongi, la création Lego sans notice

C’est quoi un Kronkiwongi ?

Nos enfants adorent construire, déconstruire à longueur de journée. Nous aussi on adore, il règne un calme incroyable quand ils sont occupés à imbriquer ces dizaines de briques Lego de toutes les couleurs. Et quelle fierté lorsque leurs constructions sont achevées et qu’ils nous les présentent avec descriptions des fonctions de l’objet ou de la machine construite. Nous parents sommes ravis de voir nos enfants avides de ces jeux. Aujourd’hui nous pourrons embarquer nos enfants dans une nouvelle aventure Lego, celle du Kronkiwongi.

Et ton Kronkiwongi, il ressemble à quoi ?

Lego qui fait presque partie de toutes les familles a eu l’idée de lancer un chalenge à tous les enfants et parents du monde. On arrête les constructions classiques d’engins, de bâtiments et autres vaisseaux spatiaux pour cette fois donner libre cours à votre imagination. Remettre le plaisir de créer au centre du jeux, voilà l’enjeu majeur ! Donc cette fois les enfants doivent créer leur Kronkiwongi à partir des briques qu’ils possèdent déjà, le simple nom de Kronkiwongi doit les faire voyager dans des contrées qui peuplent leur imaginaire, et nous parents savons à quel point leur imagination ne connait pas de limite.



Silence on tourne : Lego film

Chaque enfant ou du moins les parents sont invités à poster les images des créations de leurs enfants ou pourquoi pas les leurs sur le site dédié au Kronkiwongi. Ainsi ils pourront partager et découvrir les Kronkiwongis du monde entier.
C’est quand même un jeu pour les enfants avant tout… 😉

Partager sur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.