Passage à l’heure d’été

le câlin du passage à l'heure d'été Reading Time: 1
Passage à l’heure d’été
5 (100%) 2 votes

Réveil difficile du au passage à l’heure d’été

Vous avez remarqué comme il devient de plus en plus difficile avec l’âge de supporter les passages aux heures d’été ou d’hiver ? Et pourtant, ce dernier passage à l’heure d’été devrait me réjouir car il annonce quand même la venue de prochains mois avec des températures douces qui vont nous permettre de faire des tas de choses avec les enfants : du jardinage, des grandes ballades à vélo ou à pied, des pique-niques, …
Les enfants quant à eux semblent encaisser ces changements d’heure plus facilement que leur maman. Je suis tout comme la maman ourse qui n’arrive pas à se réveiller malgré l’insistance de son petit. J’ai le même à la maison !
Appréciez le câlin :

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !
Un article Angry Mum
Passage à l'heure d'été
Titre
Passage à l'heure d'été
Description
Il y a des jours les réveils sont difficiles et particulièrement la semaine qui suit les passages aux heures d'été ou d'hiver. Dans la nature il existe aussi des réveils compliqués mais qu'un câlin rend très vite plus supportable.
Auteur
Angry Mum

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *