Sauvez les abeilles, la chanson pas officielle mais qui compte quand-même beaucoup !

Apidays 2018 pour protéger les abeilles Reading Time: 1
Sauvez les abeilles, la chanson pas officielle mais qui compte quand-même beaucoup !
5 (100%) 1 vote

ApiDays 2018 du 14 au 16 juin 2018

Retrouvez le programme des ApiDays 2018 sur le site des Abeilles sentinelles. Pour la neuvième année, vous pouvez retrouver près de chez vous les manifestations organisées dans plus de 100 villes. Le programme est à télécharger sur le site.

« Sans abeilles, notre assiette aurait moins de saveurs ! »

Les chiffres parlent d’eux-mêmes ! 84% des espèces cultivées en Europe dépendent directement des pollinisateurs et plus particulièrement des abeilles et 75% des cultures dépendent de l’activité des abeilles. La valeur de l’activité des pollinisateurs dans le monde était en 2017 de 178,6 milliards d’euros et en France de 1,9 milliards d’euros.

La chanson pour sauver les abeilles à l’initiative d’une école du Morbihan

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !

Articles à lire aussi...

  • 45
    Quand les abeilles s'invitent à table Comment partager un déjeuner dans le jardin avec les enfants sans devoir déménager la table, les chaises, à chaque fois qu'une abeille pointe le bout de son nez. Difficile en ce moment de profiter du jardin car les enfants sont effrayés par les abeilles…
    Tags: abeilles, plus, quand-même, retrouver, monde
  • 33
    Nostalgie quand tu nous tiens On s'était pourtant jurée de pratiquer une activité physique après chaque maternité, ou à chaque nouvel an, et puis les bonnes résolutions ça passent comme ça, c'est pour ça d'ailleurs qu'elles sont bonnes elles ne font pas de mal. Et puis franchement comment choisir entre…
    Tags: activité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.