Bienvenue chez Angry Mum, le site des mamans fâchés !

Toute l'actualité choisie par Angry Mum Reading Time: 2 minutes
Bienvenue chez Angry Mum, le site des mamans fâchés !
Que pensez-vous de cet article ?

Angry Mum n’est pas un site destiné aux ménagères !

Angry Mum est votre nouveau site d’actualité et de partage sur tout ce qui occupe notre quotidien… Avec un petit plus, Angry Mum vous invite à ouvrir les yeux sur notre quotidien et à partager vos expériences.

Angry Mum parle d’elle et donc de vous :

  • Médias
  • Littérature
  • Enfants
  • femmes
  • Voyages
  • Cuisine
  • Société Sport
  • Etc.

Angry Mum s’adresse à toutes et à tous-ceux qui sont encore pourvus d’un cerveau… Son objectif n’est pas de ressassé ce qui se dit déjà partout. Lourde tâche que de sortir des discours lénifiants… C’est le pari d’Angry Mum!

On n’est pas des jambons !

Ce qui énerve le plus Angry Mum est bien cette condescendance utilisée à tour de bras pour tout nous faire avaler : de la cuisine industrielle à la morale économique de ces temps de crise, en passant par la vie rêvée des médias… Imaginent-ils que nous les croyons sur parole… Nous allons leur montrer!

Ca c’est une mission pour Angry Mum et ses lecteurs. A nous de relever les meilleurs illustrations de cette stratégie : “Plus c’est gros et moins ça pose de problèmes !”

Angry Mum c’est quoi ?

Angry Mum va vous apporter son regard sur l’actualité, parfois décalé mais surtout très vrai. Un peu de fraicheur sur la web toujours si conciliant… Si Angry Mum peut vous paraître caustique c’est surtout par son recul sur les événements pour toujours vous apporter le meilleur de notre société et du plaisir de lire, du bon choix des mots…

Qui est Angry Mum ?

Une femme au foyer, une ménagère de moins ou plus de quarante ans, une salary-woman, une étudiante, une demandeuse d’emploi, une mère épanouie…
Angry Mum n’a aucun engagement, politique ou économique, ni partis ni conseil d’administration, juste celui de se faire plaisir et de partager ce goût de vivre…
Incisive pour tailler dans le gras et d’en rire plutôt que d’en pleurer!

Allez, tout commence aujourd’hui… Plus de promesses, des actes.

Au plaisir de vous lire.

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *