Complot sur le web et défense du WWW

Complot des femmes, des hommes, des martiens, des martiennes Reading Time: 1
Complot sur le web et défense du WWW
Que pensez-vous de cet article ?

La parité quand tout le monde veut être chef

Vous êtes comme moi, vous ne vous y retrouvez plus dans le choix que la télé propose, alors quelle est votre alternative ?
Pour ma part, la geek que je suis a ses quelques coups de cœur pour se détendre. J’ai déjà partagé avec vous une web-série suisse, puis une québecoise. Aujourd’hui je vous présente quelques pépites du web. C’est étrange, mais on se retrouve tous un peu dans ces fictions, que ce soit dans notre quotidien de femme ou au bureau.

Complot mondial de qui surveille qui sur le web et ailleurs ?

Plus fort que Prism… Plus fort que la NSA, nous sommes contrôlés soit par les femmes ou les hommes à moins que ce soit les martiens ou les martiennes
La réponse en 2 minutes 35… Le plus malin est toujours celui ou celle qui aime entendre que c’est celui qui croit qui croit qu’elles croient qu’eux croient qu’elles y croient… Il faut regarder !

Le quizz du geek et de la maman geek…

Vendredi c’est pas le jour pour traiter les gros dossiers, 14 minutes pour faire une pause/synthèse de la semaine. Ce qu’il faut savoir, comment vit le web avec nous et sans nous… C’est une fiction tellement inspirée de notre quotidien, nous pauvres internautes. Nous parlons aujourd’hui comme nous frappons nos claviers… Envie de procrastiner? Voilà ce qu’il vous faut !

Si vous faites partie de ceux qui pensent qu’Internet est une vallée où se côtoient Facebook, Twitter, Google, Deezer, Doctissimo, Instagram, Wikipédia et les filles de ta région… Attention, tu es peut être l’élue pour sauver le WWW… Prêtes pour le voyage ?

Et pour vous, c’est comment la vie, IRL ?

 

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !
Un article Angry Mum
Complot sur le web et défense du WWW
Titre
Complot sur le web et défense du WWW
Description
Défendre le web et les complots des femmes, des hommes et des martiennes. Une mission pour Angry Mum !
Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *