Et si on était pas si seul ?

De nouveaux extraterrestres Reading Time: 2 minutes
Et si on était pas si seul ?
5 (100%) 2 votes

De l’actualité positive

Aujourd’hui, jour anniversaire de la révolution russe, on se doit de prendre un peu de recul. Déjà pour comprendre que tout ne fonctionne pas comme chez nous, on fête aujourd’hui les 100 ans de la révolution d’octobre… Octobre 1917.

L’occasion d’apprendre que même en Russie les commémorations deviennent surtout des fêtes commerciales, les russes profiteront tout de même d’un pont de 4 jours. Commémoration moins fêtée que le 8 mars, comme quoi il ne faut pas toujours s’en tenir aux apparences.

Une révolution d’octobre fêtée en février et qui ressemble à une foire militaire aujourd’hui et pourtant des valeurs enseignées grâce à la révolution russe seraient encore persistantes.
1er espoir humain

7 planètes extraterrestres

Source: Google

Élections françaises

Je n’aborderai pas la révélation du jour qui pourrait aider la Jeanne d’Arc des banquiers. On  notera qu’ils sont quand même nombreux les sauveurs de la France; à croire que la cantine est vraiment bonne. Car du côté du sauvetage, cela fait longtemps que l’on voit défiler nos héros sans grands résultats… La France d’en bas n’a pas forcément passé ses vacances de février au ski cette année. Et peut-être pas l’année prochaine non plus. Et pourtant avec le réchauffement de la planète, il y a peut-être urgence à faire découvrir les joies de la montagne à sa progéniture. Il y aura toujours la réalité virtuelle quand ce sera trop tard…
2ème espoir technologique

Des nouveaux voisins ?

Incroyable comme le quotidien tend à nous enfermer. On avait même pas remarqué que l’on avait des nouveaux voisins, de peur qu’ils ne sonnent chez nous, on ne regardait pas… A moins que cela soit eux qui se cachaient et on les comprend ! Quand on voit ce que l’on fait à nos voisins méditerranéens qui parfois expriment leur besoin d’aide, on imagine bien que cela soit un frein au tourisme intergalactique.

Nos voisins extraterrestres n’ont peut être pas envie de voir débarquer une bande de colons repentis… qui vont massacrer leurs planètes parce qu’ils ont cassé la leur. Pour rassurer tout le monde, on est pas près d’aller les voir avec des budgets éducation et recherche qui diminuent au profit de la police et de l’armée, et ce, un peu partout sur notre petite planète.
3ème espoir extraterrestre

Enregistrer

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l'écoute d'Internet... Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !

Articles à lire aussi...

  • 37
    Le cosmos à notre portée, La BBC l'a fait Ce sont les vacances pour nos enfants, donc envoyons-les faire un tour dans le cosmos voir si nous y sommes pendant que nous parents malchanceux sommes en train de procrastiner. L'espace est une source et un terrain immense pour une imagination…
    Tags: voyage
  • 34
    Un séjour bien-être à l’ancienne à Ceylan Connu sous le nom de « larme de l’Inde » en raison de sa forme sur la carte, le Sri Lanka ne fait pas du tout pleurer ses visiteurs. Au contraire, il promet une aventure remplie de découvertes et de bonheur. Pour passer un séjour…
    Tags: voyage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *