Gâteau de pommes extras

beau gâteau de pommes Reading Time: 1 minutes
Gâteau de pommes extras
5 (100%) 2 votes

Des pommes, des roses, quel rapport ?

Comment cuisiner des pommes pour le dessert sans tomber dans nos classiques tartes crumbles et autres gourmandises. Aujourd’hui je vous propose un dessert qui devrait épater les grands et les petits, et j’imagine votre fierté lorsque vous direz :

C’est moi qui l’ai fait !

gâteau de roses, de pommes
Plutôt qu’une longue recette voici de la technique en image, mieux qu’un long discours laissez-vous entrainer dans cette création. Cela peut-être aussi l’occasion d’un atelier cuisine avec les enfants. Quelques pommes, un peu de pâte à tarte ou feuilletée…
Alors, c’est qui le chef ? Allez voir TipHero sur sa chaine youtube.

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !
Un article Angry Mum
Gâteau de pommes extras
Titre
Gâteau de pommes extras
Description
Un gâteau de pommes qui en mettra plein la vue !
Auteur

Articles à lire aussi...

  • 10000
    Une tarte aux fruits d'été Nous avons la chance d'avoir un bel été indien, faute d'avoir eu un bel été tout court. Ce qui veut dire que l'on peut encore déjeuner dehors et profiter des dernières joies de l'été avant que l'automne s'installe. Et dans les joies de l'été il…
  • 10000
    Une glace à la rose, le dessert rafraîchissant d'une soirée d'été La question quand on est invité chez les copains gourmands : que va-t-on leur apporter pour leur faire plaisir ? Une bonne bouteille de vin ? Bien sur, mais en plus ? Et bien voilà, dans ma petite cuisine…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *