ActualitéTourisme

Préparer les vacances : le Japon à vélo ?

découvrir le Japon à vélo

Préparer les vacances

Avec le mois de juin, c’est la dernière ligne droite pour organiser les deux longs mois de vacances des enfants. Il y a évidemment la famille avec les grands-parents super dynamiques. Tellement dynamiques d’ailleurs qu’ils n’ont plus le temps de s’occuper de leurs petits enfants…

Alors, pour ceux qui ont la chance de pouvoir opter pour la solution colonie de vacances, il restera juste les vacances avec Papa et maman à prévoir.

Et si on partait au Japon

Un doux rêve qui pourrait un jour devenir possible, pourquoi pas ?! Et avec le Japon, le plus difficile va être de programmer ce que l’on veut faire et ne pas manquer. Et là, ce n’est pas une liste mais une encyclopédie !

Visite du Japon à vélo

Imaginez quand on arrive à Paris, on rêve de vélib… Enfin, il parait que c’est possible… Quand vous arrivez dans une ville japonaise, va se poser la question du parking de votre vélo. Et là, pas question de l’attacher au premier panneau de signalisation, au milieu du trottoir. On ne fait pas ça au Japon. Pour se garer, on confie sa bicyclette à un robot géant, à un robot parking !

40 secondes pour apprécier la magie du Japon…

TagsJapon
Partager sur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.