La pizza du geek

Pour faire une pizza 2.0

Il vous faut:  un bon show man, si Steve Jobs est libre n’hésitez pas c’est quand-même lui le meilleur en keynote. Ensuite il vous une pizza, n’importe laquelle, avec beaucoup de rouge, beaucoup de fromage qui file, et puis il faut qu’elle soit chaude. Voilà le repas préféré du Geek, en tout cas dans la légende.

Comment en est-on arrivé là ?

Et si les nouvelles technologies nous faisaient oublié de nous reconnecter à nous même ? En tout cas c’est le parti pris d’une chaîne de pizza qui dans sa nouvelle campagne publicitaire nous fait le show digne d’un gourou. Un keynote comme si on y était, ou alors serait-ce plutôt un hymne au low tech. A vous d’apprécier la minute spéciale keynote napolitain :

On sait tous qu’il est très difficile de manger sa pizza tout en continuant à travailler sur son ordinateur, alors une vraie pause ça commence par quelques pas dans la rue avec un air renouvelé. On fonce à l’extérieur pour grignoter même une petite salade qu’on a pris soin de préparer à la maison.

Tagsgeek
Partager sur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.