La pizza du geek

La pizza du geek Reading Time: 1 minutes
La pizza du geek
5 (100%) 2 votes

Pour faire une pizza 2.0

Il vous faut:  un bon show man, si Steve Jobs est libre n’hésitez pas c’est quand-même lui le meilleur en keynote. Ensuite il vous une pizza, n’importe laquelle, avec beaucoup de rouge, beaucoup de fromage qui file, et puis il faut qu’elle soit chaude. Voilà le repas préféré du Geek, en tout cas dans la légende.

Comment en est-on arrivé là ?

Et si les nouvelles technologies nous faisaient oublié de nous reconnecter à nous même ? En tout cas c’est le parti pris d’une chaîne de pizza qui dans sa nouvelle campagne publicitaire nous fait le show digne d’un gourou. Un keynote comme si on y était, ou alors serait-ce plutôt un hymne au low tech. A vous d’apprécier la minute spéciale keynote napolitain :

On sait tous qu’il est très difficile de manger sa pizza tout en continuant à travailler sur son ordinateur, alors une vraie pause ça commence par quelques pas dans la rue avec un air renouvelé. On fonce à l’extérieur pour grignoter même une petite salade qu’on a pris soin de préparer à la maison.

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !
Un article Angry Mum
La pizza du geek
Titre
La pizza du geek
Description
On lache nos clavier et on fait les quelques pas qui nous séparent de la pizzeria du coin. Trop de technologie, c'est trop !
Auteur

Articles à lire aussi...

  • 10000
    C'est Watson qui cuisine geek Je vous présente Watson, qui non seulement m'a fait jeter mon tablier, mais en a battu plus d'un notamment aux Etats-Unis, au Jeopardy. Watson est une intelligence artificielle, un programme informatique d'IBM. Aujourd'hui, AngryMum ne vous donnera pas une de ses recettes. Elle raccroche son tablier…
  • 10000
    Le salon européen de la robotique Avez vous entendu parler, voire vous êtes-vous promené dans les allées du Salon de la robotique à Lyon qui a eu lieux il y a une semaine. Tout le monde en a parlé, surtout de Romeo, le prochain assistant de vie qui devrait exercer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *