ActualitéRéclameTourisme

Les jolies colonies de vacances

Entrainement rugby pour les vacances

Nos enfants en vacances et nous au travail

Mine de rien les grandes vacances avancent à grand pas, surtout pour nos enfants, car pour nous parents, elles sont encore loin. Nous n’avons malheureusement pas la chance d’avoir deux mois de congé en même temps qu’eux, ce qui signifie qu’il va falloir s’organiser, mobiliser la famille et les amis,…
Enfin encore un truc qu’il faut vite solutionner. Bon, cette année les enfants ont été sympas, ils ne nous ont pas trop malmené, ils ont eu des résultats scolaires dont ils n’ont pas eu à rougir, donc les vacances devraient être sereines. Ce qui ne veut pas dire que les deux mois de vacances seront inactifs. Mes enfants ont besoin de bouger et continuer à apprendre même en dehors des bancs de l’école, mais cette fois en s’amusant. Alors, pourquoi ne pas opter pour les colonies de vacances ?

Mes enfants dans l’espace

Même si il peut être parfois difficile de laisser s’envoler les oisillons du nid, cette fois c’est différent. Mes enfants rêvent d’aller dans l’espace, comment les envoyer dans les étoiles sans attendre leur majorité et les premiers vols habités de tourisme ?

Trouver les bonnes colonies de vacances

J’ai trouvé la solution qui va enthousiasmer toute le famille. Une colonie à thème, et là j’ai trouvé ce qu’il faut à mes enfants. Pour les bons plans, les projets de vacances qui sortent de l’ordinaire, je suis allée me ballader sur le site des colonies de vacances été 2014 avec www.telligo.fr.

Devenir mini cosmonautes

Des activités qui plaisent aux enfants avant tout

Un séjour où mes enfants pourront vivre des “simulations de mission spatiale, des exercices aux différents simulateurs utilisés pour l’entraînement des astronautes, des ateliers de construction et tir de micro-fusées mais aussi de construction de lunettes d’observation, des observations du soleil en journée et du ciel la nuit et des exposés sur des thèmes comme “vivre et travailler dans l’espace”, “l’impesanteur et ses effets” ou “la Station spatiale internationale”.

Et tout ça sans papa ni maman, et oui, une colonie qui se chargera de transformer mes poussins en voyageurs de l’espace, ils ne sont pas prêts d’oublier leurs vacances.
J’ai repéré pour l’année prochaine d’autres thèmes extras, fabrication de robots, rencontre avec des robots humanoïdes et j’en passe. Ca peut aussi être des séjours linguistiques, sportifs, artistiques… pour les mamans geeks et les autres !

En tout cas, il faut y penser dès maintenant avant qu’il ne soit trop tard…
Plus d’infos sur : http://www.telligo.fr


Séjour linguistique en angleterre

Partager sur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.