Warning: in_array() expects parameter 2 to be array, string given in /home/angrymum/www/wp-content/plugins/wordpress-mobile-pack/frontend/sections/show-rel.php on line 37

Warning: in_array() expects parameter 2 to be array, string given in /home/angrymum/www/wp-content/plugins/wordpress-mobile-pack/frontend/sections/show-rel.php on line 37

L’intestin ce cerveau bis

L'intestin, le cerveau bis Reading Time: 1 minutes
L’intestin ce cerveau bis
5 (100%) 4 votes

Vous en reprendrez bien un peu pour votre intestin ?

Pour compléter le sujet sur les recherches sur l’intestin, Arte propose un programme passionnant qui révèle où en sont les recherches sur le cerveau qui se cache dans notre ventre. Des informations surprenantes, instructives qui bouleversent les connaissances acquises jusque là sur l’homme. En plus ce programme scientifique est rythmé de façon à ce que l’on ne s’ennuie jamais, même pas assommé par un discours lénifiant sur l’intestin et ses mystères. Essayez vous verrez, on se sent différent après, presque intelligent, en tout cas ça fait du bien de voir tous ces chercheurs passionnés par notre intestin.
Tiens, j’ai plus mal au ventre, ou à la tête je ne sais plus après ça.
Prochaine diffusion sur Arte, dimanche 27.09 à 14h40. Voici 2 minutes 39 secondes de science comme on l’aime :

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !
Un article Angry Mum
L'intestin ce cerveau bis
Titre
L'intestin ce cerveau bis
Description
Notre intestin serait notre cerveau bis, un programme passionnant d'Arte vous dit tout sur cette découverte incroyable.
Auteur

Articles à lire aussi...

  • 10000
    Où se trouve la modération dans mon alcoolisme ? A l'occasion des Journées de la prévention et de la santé publique à l'initiative de l’Inpes, l’InVS et l’Eprus, qui ont eu lieu le 9/10/11 juin, j'ai découvert un test fort utile. Comment savoir si sa consommation d'alcool représente un risque…
  • 10000
    Quand le transhumanisme nous promet 1 000 ans C'est le pari fou des transhumanistes, vivre le plus longtemps possible en bonne santé et in fine tuer la mort ! Pourquoi pas ? Les progrès des nanosciences, des biotechnologies, des intelligences artificielles et des sciences cognitives seraient à un point où cette…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *