ActualitéRéclame

Liste de cadeaux pour tout le monde

Léon mon tonton

Chacun cherche son cadeau

Bon, cette année j’ai décidé de faire un petit geste pour tout le monde à l’occasion de noël, même si ma bourse est plutôt plate. Il y a aussi un autre défi, quel cadeau pour la vieille grande tante qui ne lit pas, n’aime pas la déco, n’aime pas le cinéma, n’aime pas le chocolat, n’aime pas le sport, n’aime pas les voyages, n’aime pas la mode,…mais elle aime les enfants et la mémoire de feu son époux. Ouf, on l’a échappé belle, ce n’est pas une tatie Danielle ! Et mes partenaires de quidditch ? Et mes collègues de bureau ? Et mes voisins ?

Ma caverne d’Ali Baba

J’ai trouvé Gravissimo.fr le site qui va m’aider à faire plein de petits cadeaux, mais pas n’importe quoi ! Non des cadeaux qui ont du sens, qui montrent une attention pour chacun et certainement pas laissés au soin du hasard. Les cadeaux personnalisés! Voilà une bonne idée pour surprendre ma vieille tante, un service à thé avec le portrait de Grand Tonton Léon et sa fine moustache. Je suis sure qu’elle sera touchée d’une telle attention. J’avais pensé aussi faire un cadre photo personnalisé et pourquoi pas un tableau personnalisé en toile photo façon Andy Warhol.Noël artistique
En plus c’est très simple, ça se passe en ligne, à partir d’une photo de tonton Léon, je peux créer mon tableau personnalisé. Il suffit de choisir parmi les 9 styles de Pop Art sélectionnés par les équipes de Gravissimo, une petite application vous indique toutes les démarches à suivre et vous vous retrouvez avec votre œuvre, une vraie toile sur un vrai châssis. Aucune chance que ma tante ne croise ce cadeau ailleurs.

La générosité commence par soi

Moi aussi j’ai droit à mon petit cadeau. Un sticker mural, mais voilà, là aussi grâce à ce site je vais pouvoir afficher sur mes murs mes propres créations. Le principe est le même que pour les toiles personnalisées. Toujours en ligne, sa bibliothèque de photos, de messages et va pour la création au bout du clavier !

Partager sur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.