Nouvelles technologies, quelle ironie !

l'ironie des nouvelles technologies Reading Time: 1
Nouvelles technologies, quelle ironie !
5 (100%) 3 votes

Les nouvelles technologies vues par James Corden et Alanis Morissette

Petite récréation en ces temps plutôt lugubres sur nos écrans télé, si de l’autre côté de l’Atlantique c’est pas la joie non plus, de temps en temps la musique et l’humour arrivent à nous faire oublier tout ça.
Alors quand on écoute un peu ses voisins, dans les transports publics, au bar ou à la cantoche du boulot c’est vrai que des fois ça ressemble à du Corden et du Morissette, vous trouvez pas ?
Si vous ne comprenez pas tout, c’est pas grave, les mimiques parlent aussi…

 

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !

Articles à lire aussi...

  • 60
    L'algorithme de l'amour Si vous preniez quelques minutes ce week-end pour regarder la nouvelle web-série d'Arte, Osmosis? Arte qui nous a habitué à des programmes de qualité, aujourd'hui encore nous fait la preuve de son talent à dénicher des pépites. En l’occurrence il s'agit d'un trio d'auteurs, les frères Chiches…
    Tags: plus, technologies, ne, nos, nouvelles, on
  • 47
    Pour faire une pizza 2.0 Il vous faut:  un bon show man, si Steve Jobs est libre n'hésitez pas c'est quand-même lui le meilleur en keynote. Ensuite il vous une pizza, n'importe laquelle, avec beaucoup de rouge, beaucoup de fromage qui file, et puis il faut qu'elle soit chaude. Voilà le…
    Tags: on, c'est, plutôt, petite, faire, nouvelles, technologies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *